Parking aéroport : la solution low-cost

Lenaic 2016-09-14 0

L’argent. C’est souvent un problème majeur lors des voyages. Il y a des points de dépenses que l’on ne veut pas trop rogner (des excursions incontournables, quelques restos, des hotels sympas…), mais il y a aussi des points où l’on peut économiser.

Le transport est souvent une dépense importante lors d’un voyage. Et on oublie souvent de budgéter les frais de parking à l’aéroport. Quand on part en avion, plusieurs possibilités s’offrent à nous : se faire conduire à l’aéroport (mais on « dérange » quelqu’un, à l’aller comme au retour), s’y rendre en transport en commun (pas toujours faisable…), ou se rendre à l’aéroport en voiture… et payer un parking.

Vu les tarifs exorbitants des parking d’aéroport, une multitude de parking se sont développés aux abords des aéroports. Situés à moins de 15 minutes des aéroports, ils offrent des places de stationnement sécurisées et un service de navette, avec des prix bien plus intéressants que les parkings d’aéroport. Et c’est tant mieux pour nous !

 

QUICK Parking

Habitant la ville de Lille, je décolle régulièrement de l’aéroport de Bruxelles Zaventem, très pratique. Mais la question du stationnement est récurrente. Depuis quelques temps, j’ai choisi le Quick Parking pour déposer ma voiture, le temps d’un voyage. Si le parking est immense, il est bien balisé, et il offre des places sécurisées et en intérieur (pas de problèmes avec les intempéries donc…). Situé à moins de 15 minutes de l’aéroport, le service de navette est efficace… Très peu d’attente ! Bref, je ne saurais que le recommander.

 

QUICK Paris

Les aéroports de Paris Charles de Gaulle et de Paris Orly ont aussi leur Quick Parking ! Vous pouvez évidemment réserver sur leur site internet.

 

blog

 

 

Leave A Response »