Des cours pour apprendre le sexe !

Lenaic 2013-09-13 7

Le rapport à la sexualité est très différent selon les pays. Si les français se targuent de faire plus souvent l’amour que la moyenne mondiale, ce ne sont en revanche pas les plus à l’aise pour parler de sexualité. On trouve en revanche, dans d’autres pays, des cours pour apprendre à être bon (ou plutôt bonne) au lit.

C’est logique. Pour devenir bon dans un domaine, il faut prendre des cours. Alors pourquoi pas en sexe ?

cours fellation

 

« Jouer de la flûte avec maître Dominic »

A Londres, le cours joliment intitulé « Jouer de la flûte avec maître Dominic » coûte 80 euros et affiche complet plusieurs semaines à l’avance. Celles qui y assistent sont généralement trentenaires, en couple depuis un moment, et cherchent à pimenter leur vie sexuelle. Elles y apprennent là des conseils avant de passer à la pratique avec des bâtonnets glacés.

Aux Etats-Unis, on trouve des cours à domicile sur des thèmes comme l’orgasme féminin ou la fellation.

A Moscou, des cours de sexe oral sont proposés pour 80 euros, avec une séance d’entraînement intensif de 3h30 ! Pour commencer, la coach explique aux femmes comment les hommes se masturbent, avec quelle force ils pressent leur pénis et la trajectoire de leurs mouvements. La base est de comprendre comment fonctionne un homme, pour savoir quelles zones lui donnent du plaisir. Puis, des pénis en silicone sont posés face à chacune des participantes pour qu’elles apprennent à stimuler les points sensoriels. Ces faux sexes sont autocollants, pour pouvoir les fixer au mur et ainsi simuler une fellation à genoux. Le cours se targue de proposer jusqu’à cinquante techniques différentes. Nom d’une pipe !

 

Pas étonnant qu’il n’y ait pas d’hommes dans ces cours… vu que les russes préfèrent voir les homos en prison !  On pourrait en revanche voir des cours similaires pour les hommes, en France et ailleurs. Mais les hommes sont tellement machos qu’ils n’auraient surement pas le courage d’aller suivre un cours de sexe…

 

Prêt(e) pour les photos..?

cours de sexe oral russie

 

 

cours sexe russie voyageur attitude

 

 

cours de sexe  voyageur attitude

 

 

cours sexe russie  voyageur attitude

 

 cours de sexe

 

 

Il était bon, ami lecteur, que tu le susses.

 

En France, ce sujet reste tabou. Quoique… si vous lisez cet article jusqu’au bout, c’est qu’il vous intéresse. Mais en parlerez-vous autour de vous ? Vous osez partager cet article sur votre page facebook..?

😉

 

 

 

7 Comments »

  1. LadyMilonguera 2013-09-13 at 18:21 - Reply

    C’est terriblement réaliste dis donc !

  2. TravelTom 2013-09-13 at 19:43 - Reply

    My god!

    D’un côté çà me fait sourire parce-que je trouve étonnant ce « partage d’intimité » comme on peut le voir sur ces photos, mais dans l’autre, çà montre bien aussi que l’état d’esprit n’est pas forcément très ouvert par chez nous… Même si on le savait déjà avec les polémiques des derniers mois, mais là, c’est le coup de lan… Grâce pardon! :p

  3. TravelTom 2013-09-13 at 19:44 - Reply

    Et pour répondre à la fin de l’article, oui oui oui, je vais en parler, et tiens… D’ailleurs, hop, c’est partagé sur facebook! 😉

    • Lenaic 2013-12-16 at 17:11 - Reply

      Merci TravelTom ! Ca fait plaisir. Et je suis tout à fait d’accord avec ton analyse…

  4. EnvieVoyages 2013-09-16 at 10:57 - Reply

    C’est fou les différences qu’il peut y avoir par rapport à la relation qu’on a avec le sexe. ça ne me choque pas de savoir qu’il y a des cours de fellation mais de là à aller y participer, il y a un pas à franchir. Moi je dis, pourquoi pas!
    La logique du déroulement du cours russe me plait et me parle…
    Par contre 3h30 de pratique Waouw! Respect pour leurs muscles buccaux 😉

  5. kimi 2013-10-20 at 23:01 - Reply

    je jouerais bien de la flûte avec maître Dominic, m’amuserais comme une folle,3h30 ça passe vite… :p (faut souffrir pour être bonne hein!! )

  6. Alexandra 2014-11-23 at 01:30 - Reply

    Il y a d ailleurs une émission sur le sujet le sexe à travers le monde, les pratiques et comment il est perçu dans chaque pays

Leave A Response »